De l'autre côté Index du Forum
 
 
 
De l'autre côté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troll en fuite [Adules uniquement]
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> Nord-Witch -> Alentours de Nord-Witch -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le fauteur de trouble
Compte PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 231
Pouvoir: Prend l'apparence de n'importe qui.
Ma devise :: Je ne suis personne, je suis tout le monde
Race: Caméléon

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: Troll en fuite [Adules uniquement] Répondre en citant




HRP : Etant donné que le sujet traine depuis un moment, je me permet de le faire avancer pour ne pas bloquer les joueurs. Danny tu peux donc poster à la suite, de ce post


La masse imposante du troll se retrouvait coincé. Encore un peu affecté par les gemmes de la petite chose blonde, il revenait pourtant un peu à lui.

Citation:
Je ne veux pas que tu sois tué. Retourne d'où tu viens et laisse les hommes tranquille.


Le gargouillis roque qu'était sa langue lui sembla arriver de loin, mais il en comprit le sens. Repartir sans manger … Ce n'était pas une action très utile alors. Mais il pouvait rester et risquer de mourir.
Il se mit donc à réfléchir -autant qu'un troll pouvait le faire- si vivre était vraiment plus important que manger.
Alors qu'il se perdait dans une réflexion trollien sinueuse et laborieuse qui débouchait sur la conclusion
qu'il est fallait être en vie pour manger, mais que sans vivre on ne pouvait pas manger, et que donc vivre était plus important que manger, il sentit un nouveau moucheron l'escalader.

Quelque chose d'étrange se produisit alors. Plus étrange encore qu'un trou qui s'ouvre sous vos pieds sans que vous y preniez garde.
Une intense sensation de flottaison se rependre en lui. Comme si il ne faisait plus quelques tonnes, mais quelques grammes. Il était bien, tellement bien …
Sa large tête bascula en arrière sans prêter attention à l'humain qui l'avait escaladé, et il poussa un grognement de bien être, la bave aux lèvres.

Puis subitement il s'effondra d'avantage et sombra dans un sommeil doux de bébé bercé….


Trois craquements se firent entendre non loin de là. Trois élites venaient d'apparaître, et hébétés ils regardèrent la lourde masse somnolant comme un bébé.
Ils échangèrent un regard avant de s'approcher. Prévenus par la population, ils s'étaient attendu à devoir affronter dans un combat épique une masse furieuse… Mais visiblement on leur avait coupé l'herbe sous le pied.

Deux civils semblaient touchés.


-Reculez-vous. Ordonna l'un en s'approchant.


[b]HRP 2 : Vous pouvez faire parler et agir les élites.


Revenir en haut
Danny Craw
Autres

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 24
Baguette magique: 31,8 cm en bois d'érable contenant un cheveu de vélane
Ma devise :: "La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est lui sourire à la mort."
Race: Sorcière

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Troll en fuite [Adules uniquement] Répondre en citant

Mince, Danny avait reçu un coup sur la tête bien plus lourds de conséquences que ce qu'elle pensait. L'homme qui l'avait protégée au début venait de parler, quoi de plus normal, non ? Sauf que la jeune femme ne comprit pas un mot de sa longue tirade adressée au troll... Disons que son doute se dissipa en voyant le regard ahuri, voire étonné où l'incompréhension se lisait comme dans un livre ouvert, du second jeune homme.
Tout se passa assez vite. La jeune femme n'eut même pas le temps de dire "ouf" que le second jeune homme, celui qui était accompagné par un loup, sembla en transe... Le troll et lui semblait dans un autre univers, comme si tout autour d'eux avait disparu.
C'était risqué pour le blondinet et Danny se surprit à avoir peur pour lui.

Puis, le troll - contre toutes attentes, il faut l'avouer - s'amassa de tout son long contre le sol et ne bougea plus. Était-il mort ? Du tout, sa masse volumineuse se soulevait en même temps que son cœur battait. Il dormait !!! Complétement étonnée, la jeune femme resta un moment sans réaction.

Quand trois personnes arrivèrent sur le lieu du massacre (oui, des troncs étaient arrachés, un fossé avait été creusé dans la terre et sans compter sur le troll qui roupillait, on pouvait bien appeler cela un massacre), Danny ne bougea pas.
Quand ils se regardèrent tout étonnés, elle ne bougea toujours pas.
Quand l'un des trois individus parlât, elle n'esquissa toujours pas un geste.
Puis, ses yeux cillèrent. Un sourire se peignit sur ses lèvres rosées. Et...

- YEAHHHH !!! Vous l'avez eu !

Elle se mit à sauter de joie, malgré la douleur, et alla embrasser sur la joue Wilen et l'inconnu numéro 1. Le blondinet ayant chuté en même temps que le troll... Elle s'interrompit brusquement, se rendant compte de ce qu'elle venait de faire, avant de finalement hausser les épaules et de continuer à laisser parler sa joie d'être toujours en vie à l'heure actuelle.

- On vous a dit de reculer ! Ordonna une nouvelle fois un des trois nouveaux venus.

Danny arrêta se sautiller comme une folle, un sourire contrit sur ses lèvres. Elle obéit et recula prestement de trois pas, sans pour autant oublier son réjouissement.
C'est là seulement que ses blessures se réveillèrent. Son sourire disparut, laissant place à une grimace de douleur. Sa tête la faisait terriblement souffrir, et son bras droit pendait toujours aussi lamentablement le long de son corps. Sans oublier qu'elle était obligée de se tenir le ventre, les côtes douloureuses comme si on lui avait assené un coup de poignard !


Revenir en haut
Alcide Jankins
Professeur De Soins Aux Créatures Magiques

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 82
Baguette magique: 31,7 centimètres, en bois de rose, et cheveu de vélane. Idéale pour les enchantements de l'esprit.
Pouvoir: Occlumancie et Fourchelang
Race: Sorcier

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:55 (2011)    Sujet du message: Troll en fuite [Adules uniquement] Répondre en citant

Alors qu'Alcide attendait de voir la réaction du troll, espérant qu'il voudrait bien parler avec lui, le blond, dans un accès de courage ou de stupidité, au choix, sauta sur le troll et lui fit on ne sait quoi. Alcide faillit crier, ou l'empêcher de nuire à la "pauvre bête", mais cette dernière s'effondra au sol, après avoir lâché un râle de... plaisir ? Le troll était endormi. Alcide ne savait pas du tout ce que le blond avait bien pu lui faire, mais en tout cas il avait respecté sa demande : il ne l'avait pas tué, ni blessé apparemment.

Le sorcier abaissa alors sa baguette, mais la redressa bien vite quand il entendit plusieurs craquements autour de lui : mais il s'agissait d'autres sorciers, du ministère probablement, vu la façon dont ils étaient habillés. Alcide fronça les sourcils, et eut un mouvement de recul, plus provoqué par l'attitude étrange de la jeune fille que par celle des élites. Mais quand on leur demanda de reculer, il s'avança au contraire vers les élites pour leur dire :


Attendez... Que comptez-vous faire du troll ?


C'était en tout cas ce qu'il aurait souhaité dire. Mais comme sa voix était toujours sous l'enchantement qui lui permettait de parler la langue des troll, les autres autour entendirent plutôt :

Warg ! Brrrrakkkkka gggnegué hhherthogz ?

Suivi d'un raclement de gorge, avant qu'il ne pointe de nouveau sa baguette contre sa propre gorge et n'annule le sort. Il put alors reprendre de sa voix habituelle, uniquement marquée par son accent russe.

Hum, je disais donc : qu'allez-vous faire du troll ?


Revenir en haut
Nathereï Jørgensen
Admin-Barman des trois fiole

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 400
PNJ: Virvel
Baguette magique: sans baguette
Pouvoir: Gemmancien
Ma devise :: Je suis de ceux qui n'ont plus rien à perdre, qui chevaucheront les tempêtes et flatteront l'encolure des Dragons...
Race: Sorcier Gemmancien

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: Troll en fuite [Adules uniquement] Répondre en citant

Je suis vraiment, vraiment désolée d'avoir mis tout ce temps à répondre :/
Nel, je me suis permis de supprimer ton message entre deux, j'espère que ça ne te dérange pas.


Ça avait fonctionné. Un instant, une sorte de bonheur envahit Nathan. Il avait réussi un acte exceptionnellement ardu, et même si ce n'était ni son genre ni le moment, il en tirait une certaine fierté. Mais ses lèvres minces s'étirèrent bien vite en une grimace plutôt qu'un sourire. C'était aussi un acte exceptionnellement dangereux. Il était assez bon pour le faire, mais il n'était qu'un homme, et il devrait en payer les conséquences. Ses mains se firent douloureuse, comme si la peau lui brûlait, et c'était d'ailleurs à des cloques que ressemblaient les étranges renflements rougissants qui apparaissaient sur sa peau. Une pensée lui traversa l'esprit et lui échappa. La suivante fut plus fugitive encore. Le corps du Troll tangua, sous l'effet des gemmes. Avant de s'écraser brutalement en arrière. Même son instinct de survie ne servait plus à grand chose, et ce fut la chance qui lui fit tomber à côté et non pas sous le Troll. Du moins... Presque.

Un craquement se fit entendre. Pas particulièrement fort, ni vraiment impressionnant, mais il arracha une grimace à Nathan. Il se sentait au bord de s'évanouir suite à l'effort qu'il avait fourni, mais il ressentait toujours la douleur. Un bref coup d'oeil l'informa que le crane du Troll lui avait si ce n'est broyé, au moins franchement brisé le bras. Il pensait que la blessure n'était pas ouverte, et l'espérait sincèrement. Odin seul connaît la vie des Trolls dans leurs détails, mais nul être sain d'esprit ne miserait sur leur hygiène. Ni sur les propriétés bénéfiques de la peau de Troll crasseuse directement sur une plaie ouverte. Retenant un gémissement, soufflant profondément, le jeune homme parvint à extirper son membre de sous le poids sombre et informe, dont il ne se remémorait plus l'origine. Il s'allongea sur un sol dont il ignorait à présent la location. Il entendait le son comme une vague sourde et lointaine, des éclats de voix dont il ne comprenait rien.

Il était loin, son esprit comme son corps fuyant vers un évanouissement réconfortant, suite logique de ce qu'il s'était infligé. Mais que s'était-il infligé ? Il ne s'en souvenait pas. Il savais juste qu'il avait fait ce qu'il devait.
Au loin, un loup hurla.

Un loup ?

*Virvel!*, pensa-t-il hurler. La louve se projetta dans son esprit, l'envahissant de ses derniers souvenirs. L'esprit de l'homme s'ancra sur celui du loup, et comme le pied qui retrouve la terre ferme, il retrouva son équilibre. Il redressa son corps, geste qui lui parut prendre une éternité, qui ne dura en réalité pas bien longtemps au vu de son état. Puis il se leva, le pas peu sûr, se dirigeant vers ce qui l'avait comme rappelé à la vie. Il y avait une jeune fille. Blessée. Et Nathan, depuis sa naissance, mais aussi après de longes années de formation, était un soigneur. Il était de ceux capable de donner la mort et de conforter la vie bien plus aisément que d'autres. Mais il avait la Mort en horreur, et avait choisi l'autre voie. C'était sa spécialité. Pour un Gemmancien, cela signife presque qu'il peut se lever de son tombeau pour accomplir ce qui est sa tâche.

D'un pas titubant, il s'approcha de la jeune fille, trop étourdi et concentré pour déchiffrer l'expression de son visage. Il n'avait pas même réalisé que trois autres personnes avaient fait irruption dans la scène. Il fouilla dans sa poche, en tira une gemme de soins. Ce ne serait pas assez. Mais lui finirait forcément à l'hopital. Autant qu'il soit le seul.

Sourd et aveugle au monde qui l'entourait à l'exception de cette jeune inconnue, il puisa dans ses dernières ressources pour la soigner aussi bien qu'il le pouvait dans son état. Les yeux clos, il sentit les os brisés, les chairs tuméfiées, la peau entaillée. Il s'attela à sa tâche, manipulant sa propre énergie, celle de la jeune fille et celle de la gemme comme une seule, toute dévouée à réparer ce qui avait été brisé. Il travaillait vite et bien, mais il n'aurait pas assez d'énergie pour mener sa tâche à bout. Il le sentait. Et dans son état semi-comateux, il ne réalisait pas que laisser la peau abimée et quelques bleus ne seraient pas un mal. Il voulait en faire trop.

Il ne pouvait dire combien de temps s'était écoulé avant qu'il ne sente son corps entier, à l'instar de Virvel plongée dans son esprit, lui intimer l'ordre de s'arrêter. C'était un acte de survie élémentaire. Et pour ceux là, c'était la louve qui avait tout pouvoir sur lui, tel un Alpha. Il releva les mains, la gemme entièrement dissolue, et se laissa glisser sur le sol, près de la jeune fille aux os fraîchement ressoudés. Les cloques avaient augmenté en nombre et monté jusqu'à ses coudes, plusieurs s'étaient ouvertes à la manière d'une entaille. Il eut un sourire, et murmura quelques mots avant de sombrer.

- Je crois que je vais avoir besoin d'un médecin, avait-il dit d'une voix faible et haletante.

Il avait vaguement conscience de ce qu'il avait pu faire. Il avait ressoudé les côtes, qui auraient besoin de plusieurs semaines avant d'être vraiment solidifiées, mais qui ne risqueraient plus de percer un poumon ni de causer de terribles douleurs à chaque respiration. Il avait soigné les muscles les plus abimés. L'inconnue repartirait avec des bleus, des griffures, un gros besoin d'aspirine et une interdiction de faire le moindre sport pendant quelques temps. Elle devrait faire surveiller ses côtes par un médecin. Ce fut une réelle fierté qui avait envahit Nathan alors qu'il s'évanouissait, bien différente de celle qui l'avait effleurée quelques minutes plus tôt. Il avait joué son rôle, mais ce n'était pas tout.

Il avait la sensation qu'en soignant cette inconnue à ses dépends, il avait soigné un peu de son passé. Comme s'il s'était fait pardonné de n'avoir pas pu en soigner une autre.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'homme naît, le mythe se crée.

*toutou à la botte des Zadmins Zadorés... Attention, je mord*


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le fauteur de trouble
Compte PNJ

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 231
Pouvoir: Prend l'apparence de n'importe qui.
Ma devise :: Je ne suis personne, je suis tout le monde
Race: Caméléon

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: Troll en fuite [Adules uniquement] Répondre en citant

mp: Wilen m'a dit de passer son tour.


Qu'allaient-ils faire du troll ? Bonne question …

-Nous allons le remettre dans la forêt. Annonça l'un des élites en s'approchant pour se pencher sur la créature.
Un autre s'était approché de Danny, prêt à la retenir si elle vacillait… Chevalier, il allait l'aider à aller jusqu'à St sirène, mais ce fut sans compter sur l'homme blond qui vint lui couper l'herbe sous le pied.
Sidéré, l'élite le regarda faire. Jamais il n'avait telle magie… Pas de baguette. Pas de potion. Le deuxième blessé soigna la première avec des … cailloux ? Il échangea un regard alarmé avec ses autres compatriotes… Devaient-ils laisser cet inconnu faire ?


-Monsieur, vous êtes medicomage ?

Lui demanda-t-il, mais l'intéressé semblait bien trop absorbé par son travail et ne sembla même pas l'entendre…
Pourtant, il semblait que sa magie, aussi étrange fut-elle fonctionnait… Danny reprenait des couleurs à vue d'œil… le blond par contre en perdait.


" Je crois que je vais avoir besoin d'un médecin "


L'élite alla le soutenir. Il jeta un coup d'œil à son chef, et celui-ci annonça d'une voix grave :

-Emmenez ses deux là à St sirène, je m'occupe du troll.

Ainsi fut-il : les deux élites emmenèrent Nathan et Danny à l'hôpital en transplantant, le troisième resta sur place.

mp 2 : Nath et Dan si vous voulez on peut poursuivre à St Sirène.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> Nord-Witch -> Alentours de Nord-Witch -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com