De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'entrée au château

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> Académie Worsthag -> Le Château de Worsthag -> Le Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian Vanhool
Cleverdow-2ème année
Cleverdow-2ème année

Baguette magique: Un baguette de 25 cm faite en bois et dont l'extrémitée est faite en un metal précieux , on voir des gravures qui respésentent la brume sur le bois.
Pouvoir: Disparition dans la brume: Sebastian disparait en se transforment en brume
Ma devise :: La mort est la seule issue
Race: Sorcier

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: L'entrée au château Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastian qui venait de loin était arrivé avec une voiture volante avec la cousine de sa mère. Celle-ci le déposa lui dit "au revoir" et partit tout de suite. Sebastian se demandait pourquoi elle n'avait pas voulu l’accompagner plus loin mais en même temps il s'en fichait un peux . Sebastian s'avança jusqu'au hall d'entrée dont la porte d'entrée était en un bois massif aux sculptures des plus originales . Il poussa la porte qui fit un bruit de grincement . Décidément s'il voulait entrer discrètement c'était raté pour lui. Sebastian scruta un long moment la zone observant certains tableaux qui parlaient entre-eux.

"Tien , tu as vue un nouveau visage" dit un gros monsieur assis sur une chaise en cuir noir

"En effet , il à l'air maigrichon le petit" répondit une femme en riant .

Sebastian n'avait que faire de ce que disaient les tableaux et avança en les ignorants ne leur accordant même pas un simple regard.  Depuis qu'il était arriver dans se monde tout les objets du genre lui semblaient futiles et vide de toute utilité. A quoi servait t il d'avoir un tableau vivant qui parle toute la journée. Rien ne vaut un simple tableau , au moins ils étaient silencieux et ne risquaient pas de vous ennuyer.  
Le reste du hall ressemblait à ce que l'on pouvait voir dans n'importe quel autre château . A part ses tableau qui parlent le hall semblait vide et Sebastian ne savait pas ou se diriger. Il s'assit alors sur une chaise en espérant que quelqu'un passe et le remarque alors. Le temps semblait long à Sebastian qui avait déjà observé la salle dans tout ses détails des dizaines de fois au moins.  

[HRP] desoler je devait normalement attendre que mon groupe soit valider mais je ne pense pas que pour le moment ça change grand chose :p [/hrp]
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La mort est la seule issue ...

Chris Konerad
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

PNJ: Skamp (dragon nain de compagnie)
Autre(s) compte(s): Nelïya fox
Pouvoir: Je peux me changer en animal .Mais pas plus d'une heure
Ma devise :: Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaques chutes

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: L'entrée au château Répondre en citant

Chris avait loupé la rentrée des deuxièmes années. Et pour cause, il se trouvait à l’hôpital quand elle avait eut lieu.
L’accident qui l’avait privé de l’usage de ses jambes était survenu quelque temps avait que l’ancienne directrice « Nelïya Fox » décide de démissionner. Il avait été profondément surpris de cette nouvelle. Cette femme si distante soit elle avec ses élèves avait toujours fait son travail…

Il avait suivit 3 longs mois de rééducation intense qui n’avaient pas rendu sa mobilité à ses jambes, les médecins l’avaient prévenu, ce serait long.

En attendant il se trainait sa carcasse dans un fauteuil roulant… Il redoutait son retour à l’école. Ses amis l’avaient connu sur deux jambes, et ils devraient s’habituer à le voir sur roues. Il attirerait les regards …

Il soupira. Il n’avait pas le choix.

Le grincement régulier des graviers sous ses roues était un bruit désagréable. Une nouvelle fois il soupira. Il allait devoir s’y faire. Il ne retrouverait pas l’usage de ses jambes avant plusieurs années, si tentés qu’il le retrouve un jour. Arrivé devant l’escalier qui menait à la lourde porte d’entrée, il eut juste à donner un coup de baguette sur le bras de son fauteuil et les roues de celui-ci se changèrent en patte pour escalader l’escalier.
Il grimaça devant la lourde porte qui se dressait face à lui. Privé de l’appui de ses deux jambes pour pousser la porte, il dut utiliser ses deux mains, en prenant bien soin de serrer le frein de son fauteui
l.

*Ca commence bien…*

Un peu essoufflé il fit avancer son fauteuil dans le hall. Un garçon se tenait là. Chris bien qu’il était élève depuis un an ne prétendait pas connaître tout le monde. Ce garçon ne lui disait rien, mais il n’était pas sûr qu’il s’agisse d’un nouveau.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux jambes perdues
Deux roues gagnées

Sebastian Vanhool
Cleverdow-2ème année
Cleverdow-2ème année

Baguette magique: Un baguette de 25 cm faite en bois et dont l'extrémitée est faite en un metal précieux , on voir des gravures qui respésentent la brume sur le bois.
Pouvoir: Disparition dans la brume: Sebastian disparait en se transforment en brume

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: L'entrée au château Répondre en citant

Sebastian après de longues minutes d'attente vit enfin arriver quelqu'un, cette personne semblait ne pas avoir l'usage de ses jambes car elle se déplaçait en fauteuil roulant. Enfin si on pouvait vraiment dire "roulant" vu qu'il pouvait aussi marcher pour monter les escalier.
Ce n'était pas dans les habitudes de Sebastian que de demander de l'aides à d'autres personnes mais il ne pouvait pas faire autrement . Sebastian se leva alors pour demander à cette personne où il devait se diriger afin d'integrer l'école
.

- Excuse moi , je ... je cherche à savoir où je doit aller afin d'integrer l'école. Je suis nouveau et je ne connais pas cet endroits et encore moins son fonctionnement . Tu pourrais m'en dire un peu plus ... si ce n'est pas trop te demander biensur ?

Sebastian n'était pas très a son aise , cela faisait bien 6 mois qu'il n'avait pas adresser la parole à un inconnu et encore moins dans ses circonstances. Seb se demandait si cette personne allait lui répondre ou simplement l'ignorer et continuer son chemin sans se soucier de lui comme celà lui arrivait parfois avec les moldus .
En fait Sebastian était arriver ici sans vraiment savoir à quoi s'attendre ni même sans connaitre une seule personne dans cette académie , ce qui n'était pas à son avantage .

Chris Konerad
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

Ma devise :: Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaques chutes

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 17:23 (2010)    Sujet du message: L'entrée au château Répondre en citant

Chris s’apprêtait à continuer sa route. Il devait se rendre à la tour des grizztherin, et aller se présenter à la directrice, pour avoir son emploi du temps.
A cette heure, les cours allaient de bon train. Il y aurait peu de monde dans las couloir ce qui n’était pas pour déplaire au garçon. Un bruit de pas l’arracha à sa réflexion. L’élève brun qui occupait le hall venait de s’avancer.

« Excuse moi , je ... je cherche à savoir où je doit aller afin d'intégrer l'école. Je suis nouveau et je ne connais pas cet endroits et encore moins son fonctionnement . Tu pourrais m'en dire un peu plus ... si ce n'est pas trop te demander biensur ? »

Fidèle à lui-même Chris afficha un sourire accueillant. C’était donc un nouveau. Et a en juger pas l’ecusson bleuté qu’il pourtait, il était à Cleverdow.

-Bien évidemment ! Je m’appel Chris ! Je suis à la maison de Grizztherin !

Dit-il en désignant son écusson jaune brodé sur sa poitrine.

-Tu es à Cleverdow c’est ça ? Ta tour se trouve au nord. Suis moi, je vais te montrer le chemin. Au fait, tu t’appel comment ?

Il avait ajouté ça en donnant une puissante impulsion à son fautueil pour le lancer en direction du premier escalier.

Deux jambes perdues
Deux roues gagnées

Sebastian Vanhool
Cleverdow-2ème année
Cleverdow-2ème année

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:16 (2010)    Sujet du message: L'entrée au château Répondre en citant

A la surprise de Sebastian la personne en face de lui lui avait répondu avec le sourir, ce que personne n'avait fait depuis longtemps .

-Bien évidemment ! Je m’appel Chris ! Je suis à la maison de Grizztherin !

Chris montrait son ecusson à Sebastian mais il ne connaissait pas encore le nom des maisons et du coup n'en était pas plus éclairer , il ne connaissait même pas sa propre maison.

-Tu es à Cleverdow c’est ça ? Ta tour se trouve au nord. Suis moi, je vais te montrer le chemin. Au fait, tu t’appel comment ?

Chris s'avança avec une force impressionante vers les escaliers. Sebastian était heureux de voir que quelqu'un s'occupait de lui mais ne voulait rien en laisser paraître à Chris. Il se contenta de lancer un léger sourire crispé et répondit :

-Je m'appelle Sebastian , je ne connait pas encore le nom des maisons mais grace à toi je sais maintenant que j'appartiens à Cleverdow . Je te suis alors .

Sebastian était plus à son aise qu'il ne l'était lorsqu'il avait parler pour la première fois à Chris et parlait maintenant de façon bien plus naturelle et décontractée .
Sebastian commençait déjà à étre fatiguer à cause de son long voyage en voiture volante, qui n'était d'ailleur pas très confortable .
Sebastian avança jusqu'au niveau de Chris et un gros coups de fatigue le fit tomber lamentablement par terre. Dans sa chute Sebastian fit tomber le bandeau qui servait à cacher son oeil et se redressa lentement sans s'en rendre compte laissant son oeil apparent aux yeux de Chris.

Visuel de l'oeil:

Chris Konerad
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:42 (2010)    Sujet du message: L'entrée au château Répondre en citant

Hrp : j’ai fais comme si tu avais déjà l’écusson de Cleverdow sur la poitrine Wink

« Je m'appelle Sebastian , je ne connait pas encore le nom des maisons mais grace à toi je sais maintenant que j'appartiens à Cleverdow . Je te suis alors »

-Et bien Sébastian, l’écusson qu’on t’a envoyé lors de ton inscription détermine ta maison. Bleu pour « Cleverdow ». On dit que c’est la maison des esprits brillants.

Expliqua Chris, en continuant de s’avancer vers l’escalier. Il voulut ajouter quelque chose, mais c’est alors que ledit Sebastien s’effondra. Le grizztherin, dans sa situation ne pouvait rien faire pour le rattraper. Il remarqua alors à quel point le garçon semblait fatigué… Il lui jeta un regard inquiet. Avait-il trébuché ?
Il voulut lui poser la question ho combien classique du « Ca va ? », mais c’est alors qu’il remarqua que le bandeau du Cleverdow avait glissé, et laisser voir une prunelle tout à fait singulière !

Ici, on était habitué à voir des trucs bizarres, il faut dire qu’on était quand même dans une académie de sorcier. Chris avait déjà vue des élèves porter un cache œil, et la plus part du temps, cela était dut à un pouvoir particulier qui se marquait dans la rétine des sorciers.
Il n’avait donc pas été plus surpris que ça. Et quand bien même le garçon aurait porté un bandeau parce qu’il était borgne, Chris venait passer trois mois en hôpital de rééducation. Des personnes aux membres manquant, aux prothèses magiques, et aux cicatrises immondes, il en avait eut sa dose. Plus rien ne pouvait le choqué.
Il fut pourtant surpris du regard étrange de ce nouveau. Rapidement, il se reprit. Il ne voulait pas blesser le garçon en l’observant d’un regard curieux.

-Ca va ? Demanda-t-il enfin, avec un accent inquiet, tout en s’avançant et en tendant la main pour aider le nouveau à se redresser.

-Tu veux aller à l’infirmerie, ou ça va aller ?

Deux jambes perdues
Deux roues gagnées

Sebastian Vanhool
Cleverdow-2ème année
Cleverdow-2ème année

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:03 (2010)    Sujet du message: L'entrée au château Répondre en citant

[hrp] tu ne peut pas m'aider à me relever vu que je le suis déjà :p (enfin c'est qu'un détail) [/hrp]

Une fois relevé Sébastian se rendit compte qu'il avait laisser tomber son bandeau, chose qu'il n'aimait particulièrement pas. Il regarda en direction de Chris qui semblait avoir vu l'oeil de Sebastian mais ne semblait pas s'en soucier.
Sebastian ne savait alors plus quoi penser et comme à chaque fois lorsqu'il ne controle pas ses emotions le signe à l'intérieur de son oeil se mit à briller . Sebastian d'un mouvement rapide ramassa alors son bandeau afin de le remettre à sa place. Chris d'un air sympathique demanda :

-Ca va ?

-Tu veux aller à l’infirmerie, ou ça va aller ?

Sebastian lança de nouveau un sourir leger à Chris.

-Non merci ça ira, je pense qu'une fois à la tour je pourais reprendre des forces, c'est à cause de mon voyage qui a été plutot long et inconfortable .

Sebastian ne pensait alors plus qu'à dormir dans un bon lit bien chaud pensant a ce qui allait pouvoir se passer maintenant qu'il était à worsthag et aussi bien qu'il ne leur parlera certainement pas beaucoup voir les autres élèves qui partagerons l'année avec lui. Il avait déjà rencontrer Chris mais il ne faisait pas parti de sa maison et il ne passerai donc certainement ppas beaucoups de temps avec lui.

Chris Konerad
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:03 (2010)    Sujet du message: L'entrée au château Répondre en citant

HRP : Désolé j’ai lus trop vite =.= 

« Non merci ça ira, je pense qu'une fois à la tour je pourrais reprendre des forces, c'est à cause de mon voyage qui a été plutôt long et inconfortable. » 
  D’où venait ce garçon pour que le voyage soit si éprouvant ? Chris haussa les sourcils surpris. Ce pouvait-il que cette excuse de voyage soit bidon ? Qu’importe de toute façon, il ne pouvait se permettre de se montrer désobligeant avec un nouveau.

-Comme tu voudras … Dit-il en accompagnant sa parole d’un haussement d’épaule.

-Il y a pas mal d’escalier à monter jusqu’à l’entrée de ta tour… previens moi si tu veux faire une pause.

Ajouta-t-il. Se retrouver avec un inconscient sur les bras n’était pas le genre de chose qu’il espérait pour sa rentrée.
Une nouvelle fois, il donna un coup de baguette sur la chaise roulante, et celle-ci s’équipa de quatre pattes pour gravir les marches.

Hrp : je commence le sujet dans ta tour.

Deux jambes perdues
Deux roues gagnées

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: L'entrée au château

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> Académie Worsthag -> Le Château de Worsthag -> Le Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange