De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Placer le mot ... [ouvert]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> Divers -> Mise à l'épreuve -> Missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nelïya Fox
Admin en chef. Ancienne directrice de Worsthag

PNJ: Zackarito Fox
Autre(s) compte(s): Chris Konerad
Baguette magique: 26,5 cm, Bois d'acajou, Flexible, Rapide, Parfaite pour les enchantements .Une tête de renard est gravée sur son manche .
Pouvoir: animagus chien
Ma devise :: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir ...
Race: Demi velane

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Placer le mot ... [ouvert] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les amis

Je lance le premier concours ! D'une grande simplicité ! Je vous explique, je vous donne un mot, et vous devez réussir à le placer le plus souvent dans vos rps. Chaque fois que le mot est cité vous faites gagner 5 points à votre maison.

/!\ Attention, pour les points soient accordés, il faut que :

Le mot soit mit dans un contexte cohérent. Exemple je vous demande de placer le mot "vaisselle". Si vous faites une phrase du genre : "Machin se lève le matin, (vaisselle) et met ses vêtements". Ça ne comptera pas. Mais si vous écrivez : "machin se lève et décide d'aller chipper aux cuisines. Quand il arrive il voit un elfe faire la vaisselle". vous faites gagner 5 points à votre maison.

Seuls les posts dans la partie rp comptent. Si vous placez le mot dans un post de la partie hors RP ça ne sera pas comptabilisé.

Si vous citez le mot plusieurs fois dans le post, vous ne ferez pas gagner plus de point. Ex, vous citez le mot 3 fois dans un post, vous faites gagner 5 points et non 15.

Merci de poster à la suite les liens vers les rps où vous avez cité le mot, et de le surligner en rouge par exemple, pour nous faciliter le decompte des points.

Si vous avez des questions ...

Sinon ... Tous au jeu !

Le mot à placer est :
Plante

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Nelïya Fox le Mar 25 Jan - 20:04 (2011); édité 3 fois
Chris Konerad
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

PNJ: Skamp (dragon nain de compagnie)
Autre(s) compte(s): Nelïya fox
Pouvoir: Je peux me changer en animal .Mais pas plus d'une heure
Ma devise :: Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaques chutes

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:15 (2010)    Sujet du message: Placer le mot ... [ouvert] Répondre en citant

je donne de l'avance aux Grizz :

http://de-l-autre-cote.xooit.fr/t1078-Quelques-exos-de-maths.htm#p18033
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux jambes perdues
Deux roues gagnées

Nelïya Fox

Baguette magique: 26,5 cm, Bois d'acajou, Flexible, Rapide, Parfaite pour les enchantements .Une tête de renard est gravée sur son manche .

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Placer le mot ... [ouvert] Répondre en citant

Point contabilisé

Matthew Parker
Assanecrow-1ère Annee
Assanecrow-1ère Annee

PNJ: Akiro
Baguette magique: Baguette d'érable de 25 cm
Pouvoir: Familier
Ma devise :: Qui m'aime me suive !!!
Race: Sorcier

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Placer le mot ... [ouvert] Répondre en citant

Assanecrow égalise :

http://de-l-autre-cote.xooit.fr/t1080-Cour-de-potion-ou-l-art-d-apprendre-a…

Gemma Blundell
Wolfeurine-1ère Année
Wolfeurine-1ère Année

Baguette magique: Ancienne baguette de son père...bois d'épicéa craquelé au niveau du manche, 24.1cm, cromlech taillé à l'intérieur... -baguette que je déteste, cela dit en passant
Pouvoir: Passé des lieux...
Ma devise :: Il faut deux ans pour apprendre à parler ; toute une vie pour apprendre à se taire
Race: Sorcière

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:15 (2010)    Sujet du message: Placer le mot ... [ouvert] Répondre en citant

Ainsi que les Wolfeurines Wink

http://de-l-autre-cote.xooit.fr/t1080-Cour-de-potion-ou-l-art-d-apprendre-a…
"Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme" ...

Chris Konerad
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

Ma devise :: Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaques chutes

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:23 (2010)    Sujet du message: Placer le mot ... [ouvert] Répondre en citant

AAAAAAAh, mais ça va pas du tout ça =.="

Deux jambes perdues
Deux roues gagnées

Nelïya Fox

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:47 (2010)    Sujet du message: Placer le mot ... [ouvert] Répondre en citant

Compte mis à jour.

Ulrich Von Bodenstein
Cleverdow-4ème Année
Cleverdow-4ème Année

Pouvoir: Je peux communiquer avec les dragons

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Placer le mot ... [ouvert] Répondre en citant

Et voilà pour Cleverdow :

http://de-l-autre-cote.xooit.fr/t1078-Quelques-exos-de-maths.htm?start=10#p…
"Il n'existe que deux choses infinies. L'Univers et la bêtise humaine... mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue" Albert Einstein

Chris Konerad
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 17:19 (2010)    Sujet du message: Placer le mot ... [ouvert] Répondre en citant

Et + 5 à grizz aussi !
http://de-l-autre-cote.xooit.fr/t1078-Quelques-exos-de-maths.htm?start=10#p…

Deux jambes perdues
Deux roues gagnées

Ulrich Von Bodenstein
Cleverdow-4ème Année
Cleverdow-4ème Année

Pouvoir: Je peux communiquer avec les dragons

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Placer le mot ... [ouvert] Répondre en citant

Facile, dans une bibliothèque Wink
Voilà pour les renards savants : http://de-l-autre-cote.xooit.fr/t1078-Quelques-exos-de-maths.htm?start=10#p…
"Il n'existe que deux choses infinies. L'Univers et la bêtise humaine... mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue" Albert Einstein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Placer le mot ... [ouvert]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> Divers -> Mise à l'épreuve -> Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange