De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ulrik Von Rabnek, vampire/sorcier près à servir le ministère de la magie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> Présentations -> Inscriptions -> Présentations des adultes -> Fiches validées -> Ministère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrew Dragonheart
Commerçant

Autre(s) compte(s): Black Wasp (décédé) - Nigel Wall (décédé) - Black Knight Templar - Jim Pain
Baguette magique: Baguette en acajou. Une dent de dragon a été ajoutée au bois.
Pouvoir: Je possède des sens plus développés que la normale.
Ma devise :: Agis de telle sorte que la maxime de ta volonté puisse être érigée en loi universelle de la nature. [Emmanuel Kant]
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:24 (2011)    Sujet du message: Ulrik Von Rabnek, vampire/sorcier près à servir le ministère de la magie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
On y croit très difficilement, mais après tout c'est possible, les circonstances exactes de la mort de Hitler ne sont pas bien connues
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une guitare... C'est comme si le monde s'exprimait à travers six cordes.

Visiter le site web du posteur
Ulrik Von Rabnek
Elite

PNJ: Ivan Krasnopolski
Baguette magique: baquette en sapin gravée de tribal, de 27,5 cm avec une plume de griffon noir à l'interieur
Pouvoir: animagus aigle
Ma devise :: Apprends comme si tu devais vivre toujours et Vie comme si tu devais mourir demain !
Race: vampire

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Ulrik Von Rabnek, vampire/sorcier près à servir le ministère de la magie Répondre en citant

si cela parait trop gros je peu supprimer ce passage si vous le souhaitez
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Andrew Dragonheart
Commerçant

Autre(s) compte(s): Black Wasp (décédé) - Nigel Wall (décédé) - Black Knight Templar - Jim Pain
Baguette magique: Baguette en acajou. Une dent de dragon a été ajoutée au bois.
Pouvoir: Je possède des sens plus développés que la normale.
Ma devise :: Agis de telle sorte que la maxime de ta volonté puisse être érigée en loi universelle de la nature. [Emmanuel Kant]
Race: Humain

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 19:53 (2011)    Sujet du message: Ulrik Von Rabnek, vampire/sorcier près à servir le ministère de la magie Répondre en citant

Comme tu veux, mais en tout cas je ne pense pas que cela suffise à ce qu'il n'éprouve aucun remord.
C'est ton perso, la fiche est validée, tu es libre de faire pratiquement tout ce que tu veux Wink
Une guitare... C'est comme si le monde s'exprimait à travers six cordes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: Ulrik Von Rabnek, vampire/sorcier près à servir le ministère de la magie

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> Présentations -> Inscriptions -> Présentations des adultes -> Fiches validées -> Ministère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange