De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouver une image
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> Divers -> Mise à l'épreuve -> Missions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leath Howl
Wolfeurine-4ème Année
Wolfeurine-4ème Année

PNJ: Bryan Howl
Baguette magique: Bois de cerisier. Elle mesure 23,5 cm et contient une plume de vivet doré
Pouvoir: vision nocturne décuplée contre une sensibilisation au soleil et à la lumière trop lumineuse ; son véritable don est l'Auspex (conscience, prémonition et extra-sensorielle)
Ma devise :: Nul n'est parfait
Race: humaine (enfin sorcière ^^)

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 22:00 (2011)    Sujet du message: Trouver une image Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'en ai trouvé plusieurs...
Néanmoins, je trouve que c'est cette image qui représente le mieux la maison Wolfeurine ^^

Sarius Von Heggan
Assanecrow-1ère Annee
Assanecrow-1ère Annee

Baguette magique: 27 centimètres, Ebène, cheveu de Vélane
Race: Sorcier

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Trouver une image Répondre en citant

Voilà un p'tit corbeau perché et un peu sombre, symbole des merveilleux Assanecrow !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nelïya Fox
Admin en chef. Ancienne directrice de Worsthag

PNJ: Zackarito Fox
Autre(s) compte(s): Chris Konerad
Baguette magique: 26,5 cm, Bois d'acajou, Flexible, Rapide, Parfaite pour les enchantements .Une tête de renard est gravée sur son manche .
Pouvoir: animagus chien
Ma devise :: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir ...
Race: Demi velane

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Trouver une image Répondre en citant

Parfais ! Toutes ses images sont validée, avec un petit bonus pour Leath qui a placé les deux éléments de sa maison.
Karyx : 5 points
Leath :10 points
Sarius : 5 points

Trouvez moi ; un beau sorcier (se prépare à baver)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Karyx Daisuki
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

Ma devise :: vis ta vie comme tu l'entends
Race: demi-vélane

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Trouver une image Répondre en citant

Voilà ce que j'ai trouver ^^

vis ta vis comme tu l'entends

Sarius Von Heggan
Assanecrow-1ère Annee
Assanecrow-1ère Annee

Baguette magique: 27 centimètres, Ebène, cheveu de Vélane
Race: Sorcier

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: Trouver une image Répondre en citant

Ben quoi ? J'suis un sorcier, et j'suis beau !

Bon, plus sérieusement...

Nelïya Fox

Baguette magique: 26,5 cm, Bois d'acajou, Flexible, Rapide, Parfaite pour les enchantements .Une tête de renard est gravée sur son manche .

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 11:46 (2011)    Sujet du message: Trouver une image Répondre en citant

Alors Sarius: 5 points pour ton image, +2 pour la première parce que tu es vraiment trop sexy *_*
Karyx : 5 points ^^

Nouveau thème :

Trouvez moi une image avec au moins 3 sorciers/sorcières

Karyx Daisuki
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

Ma devise :: vis ta vie comme tu l'entends
Race: demi-vélane

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Trouver une image Répondre en citant

c'est ce que j'ai touvée  BOU ! ^^
vis ta vis comme tu l'entends

Leath Howl
Wolfeurine-4ème Année
Wolfeurine-4ème Année

PNJ: Bryan Howl
Baguette magique: Bois de cerisier. Elle mesure 23,5 cm et contient une plume de vivet doré
Pouvoir: vision nocturne décuplée contre une sensibilisation au soleil et à la lumière trop lumineuse ; son véritable don est l'Auspex (conscience, prémonition et extra-sensorielle)
Ma devise :: Nul n'est parfait
Race: humaine (enfin sorcière ^^)

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Trouver une image Répondre en citant

Et moi, après moult recherches, j'ai trouvé ceci :)

Nelïya Fox

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:04 (2011)    Sujet du message: Trouver une image Répondre en citant

hey hey ! 5 points à chaque maison ! Bravo les filles !

Trouvez moi :

Une image de dragon

Lester Smith
Wolfeurine-3ème année
Wolfeurine-3ème année

PNJ: sa arrive ;)
Autre(s) compte(s): aucuns
Baguette magique: Une baguette assez fine faite en cerisier avec à l'intérieur une plume de phénix, légère et rapide pour lancer des sorts de couleur grise, on peut voir de légères gravures dessus.
Pouvoir: Animagus - Grand Corbeau Noir.
Ma devise :: Carpe Diem...
Race: Sorcier - 3ème année

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 19:54 (2011)    Sujet du message: Trouver une image Répondre en citant

Voila ce que j'ai trouvé!

"Le seul charme du passé, c'est qu'il est passé..."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Trouver une image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De l'autre côté Index du Forum -> Divers -> Mise à l'épreuve -> Missions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange