De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour de la tornade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> Académie Worsthag -> Le Château de Worsthag -> Le Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lloyd Basch
Wolfeurine-1ère Année
Wolfeurine-1ère Année

Autre(s) compte(s): Roy Dream, Nina Draft et Kriz Pain
Pouvoir: Je peux augmenter la vitesse de mes mouvements
Race: Sorcier

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 23:26 (2011)    Sujet du message: Le retour de la tornade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout paraissait normal dans le hall d'entrée de Worsthag. Du sable coulait dans quatres sabliers pour indiquer le nombre de points des quatre maisons. Plusieurs élèves parcouraient la pièce pour se rendre dans la grande salle, dans les cachots. Seul ou en groupe, ils ne prêtaient pas attention aux grandes portes de bois massif qui s'ouvraient lentement. Mais toutes les têtes se tournèrent en direction de l'entrée lorsqu'un jeune homme de petite taille, portant un grand sac dans chaque main, apparut à l'intérieur du hall en criant d'une voix audible par tous :

- COUCOU WORSTHAG, C'EST MOI !!!

Alors que les portes se refermaient derrière lui, le jeune Wolfeurine posa ses deux sacs sur le salle et contempla la pièce, sans faire attention à tous les regards portés vers lui. Cela faisait deux mois qu'il n'avait pas mis les pieds ici et rien n'avait changé.

A la base il ne devait partir que deux semaines pour les vacances de noël, mais à causes de différentes péripéties, ses vacances s'étaient prolongées d'un bon mois. Lloyd était allé à la montagne avec ses parents mais là bas, au cours d'une promenade quelque peu "dangereuse", il avait glissé sur un rocher et s'était retrouvé, après une terrible chute, au fond d'un ravin. Il fut sauvé par une gentille bande de singe des montagnes et se réveilla dans une caverne après deux jours de commas. Les bêtes qui habitaient ici avaient pris Lloyd pour le "dieu singe volant" et ne voulaient pas laisser ce dernier partir. Le jeune garcon avait donc profité de quelques jours pour s'amuser avec cette tribus de singes plutôt marrante puis s'était décidé à rentrer.
Le problème était que le Wolfeurine était perdu en plein milieu de ce massif montagneux et qu'il n'avait pas encore l'âge de transplaner. De plus, ses parents qui passaient de très bonnes vacances tout aussi "speed" n'avaient même pas remarqué la disparition de leur fils et n'avaient pas pris la peine de partir à sa rechercher. Lloyd erra donc plusieurs jours dans ces montagnes, se nourrissant de différentes plantes où petit animaux cuits. Un soir, il prit plaisir à semer la zizanie dans le campement d'un groupe de troll malheureusement incapable d'attraper le jeune garçon.
Au bout d'une petite semaine, le jeune garçon finit par retrouver un village ainsi qu'un balai volant. Et après quelques petits détours dans des lieux qu'il avait toujours rêvé de visiter, il était rentré chez lui par poudre de cheminette.
Bref c'était des vacances très palpitantes, mais au final plutôt banale pour un membre de la famille Basch.

Lloyd sourit. Même s'il s'était bien amusé pendant ses vacances, il était quand même contant de revenir à Worsthag.

*J'ai un peu loupé la rentrée mais ça fait plaisir de revenir ici.* Pensa t-il en remarquant les têtes tournées vers lui.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Leath Howl
Wolfeurine-4ème Année
Wolfeurine-4ème Année

PNJ: Bryan Howl
Baguette magique: Bois de cerisier. Elle mesure 23,5 cm et contient une plume de vivet doré
Pouvoir: vision nocturne décuplée contre une sensibilisation au soleil et à la lumière trop lumineuse ; son véritable don est l'Auspex (conscience, prémonition et extra-sensorielle)
Ma devise :: Nul n'est parfait
Race: humaine (enfin sorcière ^^)

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 17:05 (2011)    Sujet du message: Le retour de la tornade Répondre en citant

Leath passait par-là un peu par hasard. Enfin, par hasard, peut-être pas... Bref, à part si le fait de se rendre d'un cours à l'autre est dû au compte du hasard ! Enfin, passons !!!
Tout ça pour dire que quand elle traversait le hall pour monter aux étages, la porte se referma sur un jeune homme qui s'écria :

Sur le moment, la jeune fille resta muette de stupéfaction. Pour une entrée fracassante, cela en était une sans contrefaçons ! Et puis, pour se faire remarquer, il n'y avait pas mieux... En effet, tous les élèves présents avaient le regard vrillé sur cet arrivant. Petit, cheveux brins, yeux qui pétillent la malice, sourire qui pourrait très bien servir de pont entre ses oreilles ainsi que deux gros sacs. Sans doute, Leath pouvait affirmer que c'était un élève et qui en plus de cela, venait de revenir à l'école après un moment d'absence.
Si la rouquine avait eu une mémoire infaillible, elle aurait reconnu un élève de première année qui appartenait à sa maison. Cependant, étant un peu tête en l'air, elle ne vit qu'un jeune homme à l'air sympathique qui semblait bien content de rejoindre Worsthag !!! Que du bonheur en gros.
Elle regarda sa montre, elle avait un peu de temps à perdre !
D'un pas régulier, elle se dirigea vers le jeune homme.

- Tu veux de l'aide pour tes sacs ? Ils me paraissent bien lourds.

Pas de présentations, pas de "salut, ça va ?", pas de phrases qui ne servent à rien. Juste une assistance, rien qu'une aide entre autre.
Allez savoir pourquoi !

Gemma Blundell
Wolfeurine-1ère Année
Wolfeurine-1ère Année

Baguette magique: Ancienne baguette de son père...bois d'épicéa craquelé au niveau du manche, 24.1cm, cromlech taillé à l'intérieur... -baguette que je déteste, cela dit en passant
Pouvoir: Passé des lieux...
Ma devise :: Il faut deux ans pour apprendre à parler ; toute une vie pour apprendre à se taire
Race: Sorcière

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 18:28 (2011)    Sujet du message: Le retour de la tornade Répondre en citant

(HRP: je me permet de venir squatter, comme Lloyd n'a pas précisé s'il voulait un RP avec une seule personne ou pas. Et puis...je manque de RP en ce moment ^^. 'Pis ça fera trois petits Wolfeurines ha )

Ce matin, en me levant, j'avais constaté que j'avais perdu mon manteau à l'extérieur de Worsthag, sans doute lorsque j'étais sortie, admirer la neige nouvelle et étincelante qui s'était déposée durant la nuit. Et c'était bien problématique, en ce froid hivernal. Je m'étais, du coup, levée tôt pour aller le chercher, avant que les cours ne commencent, n'ayant pas très envie de passer la journée à claquer des dents, puis les semaines suivantes à trembloter, la goutte au nez. Le Hall d'Entrée avait été débarrassé des plantes de Noël, et j'en étais bien heureuse, détestant les sapins et leurs hideuses guirlandes.

Soudainement, telle une tornade, c'était le cas de le dire, un élève avait débarqué, plutôt joyeux, et avait crié gaiement:

A vrai dire, il avait l'air plutôt contente de rentrer, avec un peu de retard. Je le connaissais un peu, il était en première année avec moi, et chez les Wolfeurines en plus. Pourtant...j'aurais bien été incapable de citer son nom.
L'effet que faisait mon camarade était assez impressionnant. Il était empli d'une telle...suractivité que c'en était presque déroutant, mais amusant tout de même. Il avait ce genre de sourire que rien ne peut dérouter, et une puissante force inébranlable. J'étais quasi persuadée qu'il n'était pas du genre à se recroquevillé dans un coin en attendant que la tornade passe.

Logique, si la tornade c'est lui, pensais-je.

Il avait des mèches brunes ébouriffés et des yeux qui en disaient long sur son tempérament. Je vis qu'un rousse, plus âgée que nous, mais aussi chez les Wolfeurines, s'approcha de lui et lui proposa son aide.

- Tu veux de l'aide pour tes sacs ? Ils me paraissent bien lourds.

Eh mince, je ne me rappelais même pas de son prénom à elle non-plus...Il allait falloir que je remédie à ça, et que je cesse de me renfermer à en oublier même mes camarades.
Sans doute que je n'aurais pas fait la même chose avec n'importe qui, mais le garçon avait l'air tellement sympathique que je m'approchais en souriant.

-Je me propose aussi à t'aider, si tu veux, dis-je d'un ton jovial.

Sa bonne humeur était vraiment contagieuse!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme" ...

Lloyd Basch
Wolfeurine-1ère Année
Wolfeurine-1ère Année

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: Le retour de la tornade Répondre en citant

[HJ: Non aucun problème, le topic est libre à tous. ^^]

Lloyd fut tiré de ses pensées lorsqu'il vit une élève s'approcher de lui. Le Wolfeurine l'observa rapidement, elle semblait plus agée que lui. Lorsqu'elle arriva près de Lloyd, elle proposa de l'aider à porter ses sacs mais le garçon n'eut pas le temps de répondre qu'une autre jeune fille était arrivée pour proposer de l'aider.
Lloyd était assez étonné que deux personnes arrivent aussi vite pour l'aider mais afficha un grand sourire, contant d'être plutôt bien accueilli. Il observa les deux jeunes filles. Il ne les connaissait pas mais semblait les avoir déjà aperçues. Elles étaient peut être à Wolfeurine elles aussi. Le jeune garçon ne voulait pas encombrer d'autres personnes avec ses sacs et se mit alors à parler assez rapidement pour répondre à leur proposition :

- Heu... Merci de vous proposez mais non ça ira, je veux pas vous déranger avec ça. Je les ai déjà portés sans problèmes jusqu'ici et puis ils ne sont pas si lourds que ça !

Le Wolfeurine souleva alors les deux sacs et commença à faire de grands mouvements de bras et dit en souriant :

- Vous voyez qu'ils ne sont pas trop lourds !

C'est alors, qu'après un grand mouvement de bras vers l'arrière, le poids du sac fit basculer le jeune garçon qui se retrouva les fesses à terre. Après un petit rire, Lloyd passa une main dans ses cheveux et dit d'un air presque gêné mais toujours très souriant :

- Bon ok, j'avoue que si vous pouviez en portez un des deux, ça m'arrangerait.

Leath Howl
Wolfeurine-4ème Année
Wolfeurine-4ème Année

Baguette magique: Bois de cerisier. Elle mesure 23,5 cm et contient une plume de vivet doré
Pouvoir: vision nocturne décuplée contre une sensibilisation au soleil et à la lumière trop lumineuse ; son véritable don est l'Auspex (conscience, prémonition et extra-sensorielle)

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:25 (2011)    Sujet du message: Le retour de la tornade Répondre en citant

Leath se mit à rire à gorge déployée. Le jeune homme se trouvait les fesses par terre, un sourire sur les lèvres comme s'il ne s'était rien passé. Son air qui balançait entre la gêne et l'amusement était tordant ! Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ri ainsi. Et cela faisait étrangement du bien à la jeune femme.
Après une respiration et des larmes de joie aux yeux, Leath souri derechef et d'un air moqueur elle lui dit tout en prenant les poignées d'un des sac et en lui tendant une main secourable :

- Oui... Ils sont légers, ça se voit !

La jeune Wolfeurine avait bien vu qu'une autre élève était arrivée juste après elle. Elle l'avait déjà croisée dans la salle commune, ais ne lui avait jamais adressé la parole - pas qu'elle ne veuille pas, mais parce qu'elle n'en avait pas eu l'occasion !
Avec un clin d'œil, elle lui sourit.
Le sac du jeune arrivant était tout sauf léger ! Alala les mecs et leur orgueil ! Leath haussa les épaules, il ressemblait à son frère niveau caractère !!! Au moins elle avait l'habitude...

- En fait, je m'appelle Leath. Leath Howl, mais bon le nom on s'en balance un peu !

Gemma Blundell
Wolfeurine-1ère Année
Wolfeurine-1ère Année

Baguette magique: Ancienne baguette de son père...bois d'épicéa craquelé au niveau du manche, 24.1cm, cromlech taillé à l'intérieur... -baguette que je déteste, cela dit en passant
Ma devise :: Il faut deux ans pour apprendre à parler ; toute une vie pour apprendre à se taire

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:10 (2011)    Sujet du message: Le retour de la tornade Répondre en citant

Le jeune garçon s'était mit à déballer une longue phrase nous expliquant que ses bagages étaient légères, d'une voix aussi précipitée et active que ses gestes, puis nous avait fait un petit numéro en...tombant à la renverse.
L'autre fille et moi-même nous esclaffâmes, tant la scène était drôle. Ce n'était pas de la moquerie, loin de là, simplement un rire sympathique et sincère. Il faut dire que les manières du jeune garçon étaient tordantes. J'eus mal au ventre à force de rire, et, finalement, le sujet à nos embardées sourit d'un air gêné en avouant qu'il aurait bien besoin d'aide.

-Oui... Ils sont légers, ça se voit ! S'exclama la jeune fille.

Elle me fit un clin d'œil et attrapa le sac du garçon, avant de se présenter - elle s'appelait donc Leath Howl.

-Moi c'est Gemma, fis-je en souriant.

Je tendis la main au jeune garçon pour l'aider à se relever, toujours un sourire mi-amusé sur les lèvres.

"Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme" ...

Lloyd Basch
Wolfeurine-1ère Année
Wolfeurine-1ère Année

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:21 (2011)    Sujet du message: Le retour de la tornade Répondre en citant

Lloyd attrapa donc les mains des deux jeunes filles et se releva. Il n'était vraiment pas capable de passer deux minutes sans se faire remarquer, mais cela de le dérangeait pas du tout.
Il les écouta se présenter puis répondit d'une voix enjoué :

- Merci ! Moi je m'appelle Lloyd ! Lloyd Basch ! Je suis en première année à Wolfeurine !

Le garçon sourit puis demanda avec curiosité :

- Et vous ? Dans quelle maison êtes vous ? Ça fait longtemps que vous êtes à Worsthag ?!

En attendant leur réponse, Lloyd regardait tour à tour les deux élèves. Elles avaient toujours un sourire amusé mais cela ne gênait pas du tout le garçon qui était loin d'être timide. Il ne se gênait d'ailleurs pas pour lancer la conversation car il adorait rencontrer et parler à de nouvelles personnes.

Leath Howl
Wolfeurine-4ème Année
Wolfeurine-4ème Année

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: Le retour de la tornade Répondre en citant

Vraiment, son air enfantin ainsi que son extravagance ne pouvaient que rendre Lloyd adorable.
Leath se sentait envahie par l'ivresse et la joie. Elle sourit de plus belle lorsqu'il demanda dans quelle maison les deux filles se trouvaient.
La rouquine fut la première a répondre d'un ton enjoué et désinvolte :

- Je crains que nous soyons dans la même maison... Je suis en quatrième année ! Et cela fait... Et bien quatre ans que je suis ici !!!

Leath rigola légèrement avant de reprendre son sérieux. Elle leva les yeux vers la voute comme si elle réfléchissait.

- Ça ne me rajeunit pas... Mince !

Ajouta-t-elle avec un petit sourire en coin.
D'un air embarrassé, qu'elle voulait ironique, elle passa sa main dans sa longue tignasse rousse.
Elle se trouvait avec deux plus jeunes qu'elle ! Bon, elle ne détestait pas connaitre d'autres élèves mais plus les années passées, plus elle se sentait cernée et un peu mise de côté !
Heureusement qu'il restait des élèves qui avaient son âge !
*Qu'est-ce que tu racontes ? Franchement, arrête de déprimer ! T'as 18 ans, tu devrais être contente, plus qu'un an !*

Gemma Blundell
Wolfeurine-1ère Année
Wolfeurine-1ère Année

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 18:06 (2011)    Sujet du message: Le retour de la tornade Répondre en citant

Lloyd avait un ton tellement entrain et sympathique que je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement. De même, Leath avait un joyeux ton plaisantin et accueillant. Contrairement à d'autres élèves plus âgés, elle ne nous snobait pas à cause de notre différence d'âge.

-Et bien moi c'est pareil, fis-je d'un clin d'oeil. Je suis Wolfeurine. D'ailleurs je suis aux couleurs de la maison!

Je tiraillais sur ma mèche rouge - tique que je ne perdrais jamais , comme pour leur montrer.

-Et seulement en première année, soupirais-je plus mollement, mais toujours sur le ton de la plaisanterie.

Je tendis la main jusqu'à la poignée d'un des nombreuses valises de Lloyd, et la soulevais en grimaçant.

-Effectivement, tu avais plus que besoin d'aide!

Le poids se répandit dans mon bras, et je me demandais bien ce qu'il avait mit dans ses bagages.

-Tu as mit du plomb, dedans? Plaisantais-je.

Lloyd Basch
Wolfeurine-1ère Année
Wolfeurine-1ère Année

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 23:15 (2011)    Sujet du message: Le retour de la tornade Répondre en citant

En entendant les réponses des deux jeunes filles, Lloyd sourit, très heureux de rencontrer des élèves qui étaient dans la même maison que lui et qui avaient l'air de plus très sympathiques.

- Wouah c'est cool qu'on soit tous les trois dans la même maison ! Vive Wolfeurine !!! Cria t-il en observant la mèche rouge de la jeune fille.

Lloyd adorait vraiment sa maison et il était vraiment très fier d'être un Wolfeurine.
Il se tourna alors vers Leath et lui répondit après avoir entendu sa remarque sur son âge :

- Quatre ans ?? C'est super tu dois vraiment connaître tout le château par cœur non ?!!

Il sourit une fois de plus avant de tourner la tête vers l'autre jeune fille pour dire :

-  Ah c'est cool si tu es en première année, on doit avoir le même âge alors !

Il eut ensuite un petit rire en entendant la dernière remarque de Gemma et ajouta :

- Non j'ai pas mis de plomb mais c'est vrai que j'ai bien rempli mon sac ! En fait je reviens juste de vacances et j'ai toutes mes affaires avec moi. ^^

Lloyd savait qu'il avait loupé la reprise des cours de quelques semaines mais cela ne le gênait pas de dire qu'il rentrait juste de vacances. Quant à ses sacs, ils étaient remplis de vêtements, jouets, instruments de musiques, accessoires électroniques, affaires de sports et de différentes babioles. Le jeune Wolfeurine était vraiment hyperactif et ils transportaient toujours de nombreuses choses avec lesquelles s'amuser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: Le retour de la tornade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> Académie Worsthag -> Le Château de Worsthag -> Le Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange