De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour de la tornade
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> Académie Worsthag -> Le Château de Worsthag -> Le Hall d'entrée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leath Howl
Wolfeurine-4ème Année
Wolfeurine-4ème Année

PNJ: Bryan Howl
Baguette magique: Bois de cerisier. Elle mesure 23,5 cm et contient une plume de vivet doré
Pouvoir: vision nocturne décuplée contre une sensibilisation au soleil et à la lumière trop lumineuse ; son véritable don est l'Auspex (conscience, prémonition et extra-sensorielle)
Ma devise :: Nul n'est parfait
Race: humaine (enfin sorcière ^^)

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:12 (2011)    Sujet du message: Le retour de la tornade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La bonne humeur de Lloyd était contagieuse. En plus, ils appartenaient tout les trois à Wolfeurine !!! Ce qui était hallucinant !
Bon, deux de première année et une deux quatrième... La différence d'âge, pourtant grande, ne fit rien à Leath. Elle aimait bien les plus jeunes, ça lui rappelait la jeunesse et les délires de l'époque... Ça la rendait mélancolique, un peu...
Maintenant, elle avait 18 bougies !!! Le temps passait tellement vite !
Mais la remarque du jeune homme la fit sourire... Oui, elle connaissait les moindres recoins de Worthag (disons que sa solitude antérieure en était pour quelque chose ! Maintenant, elle avait Ulrich...)

- J'adore ta mèche ! Elle claque !!! Dit Leath à Gemma, lorsqu'elle leur montra sa mèche rouge.

Ensuite, elle écouta l'échange entre les deux élèves de première année avant de finalement prendre la parole.

- Tu reviens de vacances ? C'est bizarre... Je savais pas que la rentrée se faisait en décembre !!!

S'exclama la rouquine avec un léger sourire en coin, l'air amusé, lorsqu'il leur expliqua la raison de ses bagages. Elle le titillait un peu... Ce n'était pas bien méchant !
Leath se demanda pourquoi il n'avait pas fait sa rentrée en même temps que les autres... Là, il allait se perdre dans ce château immense !!!
Mais il avait eu de la chance de tomber sur des élèves de sa maison !

La jeune fille remarqua des regards braqués sur eux. C'était sûr que pour la discrétion, c'était loupé !

Gemma Blundell
Wolfeurine-1ère Année
Wolfeurine-1ère Année

Baguette magique: Ancienne baguette de son père...bois d'épicéa craquelé au niveau du manche, 24.1cm, cromlech taillé à l'intérieur... -baguette que je déteste, cela dit en passant
Pouvoir: Passé des lieux...
Ma devise :: Il faut deux ans pour apprendre à parler ; toute une vie pour apprendre à se taire
Race: Sorcière

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 20:08 (2011)    Sujet du message: Le retour de la tornade Répondre en citant

D'autres élèves nous regardaient, certains discrètement, et d'autres plus ostensiblement. Je ne savais pas vraiment si c'était parce que nous parlions trop fort, ou simplement parce que Lloyd attirait le regard. J'aurais plutôt opté pour la deuxième solution. Même un aveugle aurait ressenti l'aura surexcitée du jeune Wolfeurine.

<< C'est vrai tiens, comment ça se fait que tu ne rentre que maintenant? M'étonnais-je. >>

Rien d'indiscret, du pur intéressement amical.

<< En tout cas tu ne voyages pas léger, souris-je. C'est pire qu'une fille. >>

Je lui adressais un clin d'œil légèrement moqueur, avant d'entreprendre, accompagnée de deux de ses sacs, de me diriger vers les escaliers, d'un pas tranquille et amusé. Les poids pesaient au bout de mes bras, et, rien qu'au regard de Lloyd, j'étais persuadée qu'il n'était pas du genre à se reposer pendant les vacances. J'aurais donné ma main à couper qu'il avait fait les quatre-cent coups dans je-ne-sais quel endroit de la Terre infranchissable pour un humain banal. Car non, décidément, il n'avait rien de banal et d'ennuyeux.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Souffle, souffle, vent d'hiver ; tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme" ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Le retour de la tornade

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> Académie Worsthag -> Le Château de Worsthag -> Le Hall d'entrée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange