De l'autre côté Index du Forum

De l'autre côté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Clethus Johnsson
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> Présentations -> Inscriptions -> Présentations des adultes -> Fiches validées -> Ministère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathereï Jørgensen
Admin-Barman des trois fiole

PNJ: Virvel
Baguette magique: sans baguette
Pouvoir: Gemmancien
Ma devise :: Je suis de ceux qui n'ont plus rien à perdre, qui chevaucheront les tempêtes et flatteront l'encolure des Dragons...
Race: Sorcier Gemmancien

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 10:11 (2011)    Sujet du message: Clethus Johnsson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien vendue!!
Je préviens de suite : moi mon petit nom c'est "modo-chiant-qui-met-son-grain-de-sel-partout".
Ou Toutou pour les admins u_u
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'homme naît, le mythe se crée.

*toutou à la botte des Zadmins Zadorés... Attention, je mord*

Visiter le site web du posteur
Emily Dickens
Cleverdow-2ème année
Cleverdow-2ème année

Baguette magique: 27 cm, en bois d'Epicéa, souple et rugueux, gravée des initiales E.D., particulièrement efficace pour les sorts de legilimens.
Pouvoir: legilimens.
Ma devise :: All that Adam had, all that Caesar could, you have and can do. Build, therefore, your own world.
Race: Humaine.

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:08 (2011)    Sujet du message: Clethus Johnsson Répondre en citant

Bienvenuue =)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jiny Phoenixis
Infirmière

Baguette magique: Elle est finement sculptée dans du titane sombre. Elle est souvant cachée dans les colants de Jiny.
Pouvoir: Elle est douée d'un grand pouvoir de guérison et a un don pour la furtivité.
Ma devise :: règle 1: si tu as l'impression qu'on veut te coincer, c'est que c'est le cas!
Race: Mi Vélane - mi sorcière

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:09 (2011)    Sujet du message: Clethus Johnsson Répondre en citant

Bienvenu et dsl pour le retard...
Le temps que je me lève de mon lit de neige annuelle...
LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Clethus Johnsson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    De l'autre côté Index du Forum -> Présentations -> Inscriptions -> Présentations des adultes -> Fiches validées -> Ministère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange