De l'autre côté Forum Index

De l'autre côté Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ealénie, magicienne élémentaire !

Post new topic   Reply to topic    De l'autre côté Forum Index -> Divers -> Bibliothèque des archives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ealénie
Novice

Baguette magique: bois de pommier, 25.6 cm
Ma devise :: "il ne faut pas juger un livre à sa couverture"... Trop tard ! Déjà fait !
Race: Demi sorcière

PostPosted: Mon 11 Apr - 08:39 (2011)    Post subject: Ealénie, magicienne élémentaire ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom: O'Conryn

Prénom: Ealénie

Race: mi-sorcière mi-moldu

Histoire:

3 octobre:

Mon petit journal,
j'ai enfin 10 ans ! Mais ma mère me dit qu'il faut attendre 15 ans pour que je sois une apprentie sorcière. Mon père lui est un moldu alors il voudrais que j'en soit une aussi... Qu'est ce que je dois faire journal ?

La jeune fille ferma le petit cahier et courut rejoindre ses parents. Elle les retrouva dehors et regarda le paysage qui s'offrait à elle. A 9 ans elle avait déménager pour la 3eme fois et c'était retrouver dans un petit village en bordure de mer. Elle se dit que si elle devait encore déménager elle en chercherait cette fois ci le pourquoi. 

2 ans plus tard:

Journal,
Je te le confirme... je suis une sorcière !!! Je viens de faire bouger une flamme. Ma mère m'a vu et c'est elle qui me l'a dit. Je suis contente. Il me faut encore attendre 3 ans et j'irais à l'école des sorciers. Je voudrais déjà pouvoir y entrer. 

Elle s'allongea sur son lit et regarda droit devant elle. 3ans ! ça serait long mais elle y arriverait.

Le jour de la rentré:

Elle l'avança les jambes tremblotant de peur. Elle retient sa respiration et s’assoie sur le petit tabouret. Le chapeau se posa juste sur sa tête et cria à plein poumons

Elle se releva sous les applaudissement et alla s’asseoir à une des table.

1 an plus tard:

Elle entra  dans sa deuxième année de magie. Sa maîtrise du feu était toujours désordonné et elle commençais à perdre courage de pouvoir un jour le maîtriser correctement. Elle remonta dans sa chambre le soir et trouva Edhel le phénix que ses parents lui avaient offert deux jours avant qu'elle parte.

"- Il est de feu comme toi ! "

C'est la phrase que sa mère lui avait dit. Il est de feu. Il est magnifique !

Caractère:

Elle est naturellement très curieuse. Elle aime poser des question et est assez timide tout de même. Une grande curieuse très timide cela fait bizarre de se dire cela mais il suffit de regarder Ealénie pour comprendre. Elle ne répond pas souvent au question que l'on lui pose préférant en posé. Elle sait aussi prendre son courage à deux mains et se lancer dans de drôle d'aventure. Elle sais se poser et aime réfléchir au question difficile même si elle trouve pas souvent de réponse.Assez calme, elle sait aussi se payer une bonne tranche de rigolade.

Gout:

Ealénie aime: les animaux, les livres, son  journal intime, les tomate cerise, les litchis, ses amis, les bonbons, son phénix, sa famille, la magie, les poème, se promener, inventer, poser des questions, vivre sa vie, sa faible maîtrise du feu.
Ealénie aime pas: les aubergines, les langues de bois, être seule plus de trois heure, les romans à l'eau de rose, les histoire d'amour qui en finisse plus, les machos, les gens qui croient tout savoir et les miroirs.

Physique:
Assez grande avec de long cheveux blond Ealénie fut comparer une fois à une elfe.Elle a de grands yeux bleu qui regarde les gens avec une timide insistance. Ses cheveux sont le plus souvent attaché dans son dos ou bien relâcher mais cela arrive plus rarement.

un mot pour me definir:
SAGE

Pouvoir: Début de la maîtrise du feu

Réponse à la dernière question: Validé par L.Kodjo

MOI

Est ce mon premier forum RP: nan ! Pas du tout! 

Comment j'ai connu le forum: Totalement par hasard !! Je cherchais juste un forum de RP et je suis tombé sur celui là !

a quel fréquence je pense me connecter: autant que possible le week-end ( je suis interne) et pendant les vacances environ tout les 1 à 2 jours !

Qu'en passez vous : Euh.... J'ADORE !!

Mon PNJ:

image:

Prénom: Edhel

NOM: /

Race: Phénix rouge

Lien: animal de compagnie

Pouvoir: renaît de ses cendres
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ealénie se fait une place dans le monde, une place dans la vie.

Back to top
Ealénie
Novice

Baguette magique: bois de pommier, 25.6 cm
Ma devise :: "il ne faut pas juger un livre à sa couverture"... Trop tard ! Déjà fait !
Race: Demi sorcière

PostPosted: Mon 11 Apr - 08:40 (2011)    Post subject: Ealénie, magicienne élémentaire ! Reply with quote

Voila j'a essayer de corriger! J’espère que ça va aller...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ealénie se fait une place dans le monde, une place dans la vie.

Back to top
Faust Havoc
Ancien élite / Dernier descendant des Bloody Angel / Administrateur

Autre(s) compte(s): z'avez qu'a deviner ^^
Baguette magique: baguette,30 cm, en bois d'ébène (donc noir). Composition: crin de licorne, sang de dragon, larme de phénix. Gravure représentant des ailes d'anges et une croix sur le manche.
Pouvoir: capable de controler et de donner des formes diverses a son sang, sang étant un assez bon neutraliseur de magie
Ma devise :: Les seules limites de notre être sont celles que nous nous imposons. Notre coeur ne nous trompe jamais.
Race: Chevalier noir

PostPosted: Mon 11 Apr - 14:03 (2011)    Post subject: Ealénie, magicienne élémentaire ! Reply with quote

Pour débuter la bienvenue de l'autre coté. Suite au message de Nath il est clair que tu as apporté quelques modifications à ta fiche, cependant ca n'est toujours pas assez pour prétendre à une validation; je m'explique:

Pour commencer il est impératif que tu nous apposes un petit message "lu et approuvé" à la suite des autres après une lecture du règlement.

Ensuite il te faut mettre un visage sur ton personnage sous la forme d'un avatar.

Tu as corrigé le passage de la maison, mais je pense qu'il aurait été plus judicieux de totalement effacer le passage de la répartition. Car même si notre univers est très basé Harry Potter, la répartition ne se fait pas avec le "choixpeau" mais avec une coupe qui change de couleur une fois le nom de l'élève jeté dedans (cf: les annexes).

Le physique est un peu svelte, par trois ligne il est entendu trois lignes complètes. Si jamais tu as un soucis la dessus tu peux toujours parler de ses vêtements, parler de son attitude physique (a savoir sa démarche, si elle a des gestes assurés, ou si elle est plutôt maladroite, etc).

Pour l'histoire je l'ai trouvé un peu short, on n'apprend pas grand-chose sur le personnage. Tu parles de déménagements, tu pourrais nous dire de où à où. Tu pourrais nous parler un peu plus de ses parents (j'ai noté aussi au tout début que ton personnage se pose des questions sur l'orientation qu'elle devrait choisir, hors tu as dit que ses deux parents étaient pour le fait qu'elle devienne sorcière, donc je ne vois pas où se trouve le dilemme (je pense que tu as du vouloir dire que le père était contre))

Début de maitrise du feu: compte tenu du fait que c'est un pouvoir qui t'es propre j'aimerai que tu précises si par maitrise tu entends contrôle de l'élément déjà présent, ou capacité à générer tes propres flammes que tu maitrises ensuite.

Dernier point, le phœnix. Après une longue réflexion avec Nelïya, on à convenu que le phœnix n'était pas un animal approprié à un élève vis-à-vis de sa rareté plus qu'extrême et de son énorme potentiel magique. Les animaux particuliers ne sont pas interdits mais les animaux trop rares (ou/et trop puissants) eux le sont.

Enfin toute dernière chose (certains diront que je suis pas le mieux placé pour) quelques fautes d’inattention que tu pourrais peut être voir en te relisant. (Maintenant vous pouvez me lapider).

Bon courage pour la suite, et bon courage pour la suite ha

thème musical: Sound the bugle, Bryan Adams

Back to top
Nelïya Fox
Admin en chef. Ancienne directrice de Worsthag

PNJ: Zackarito Fox
Autre(s) compte(s): Chris Konerad
Baguette magique: 26,5 cm, Bois d'acajou, Flexible, Rapide, Parfaite pour les enchantements .Une tête de renard est gravée sur son manche .
Pouvoir: animagus chien
Ma devise :: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir ...
Race: Demi velane

PostPosted: Sat 16 Jul - 11:39 (2011)    Post subject: Ealénie, magicienne élémentaire ! Reply with quote

Fiche non modifiée. Archiver

Back to top
Post new topic   Reply to topic    De l'autre côté Forum Index -> Divers -> Bibliothèque des archives All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange