De l'autre côté Forum Index

De l'autre côté Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Partage d'image

Post new topic   Reply to topic    De l'autre côté Forum Index -> Divers -> Images et Créations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris Konerad
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

PNJ: Skamp (dragon nain de compagnie)
Autre(s) compte(s): Nelïya fox
Pouvoir: Je peux me changer en animal .Mais pas plus d'une heure
Ma devise :: Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaques chutes

PostPosted: Wed 20 Apr - 13:03 (2011)    Post subject: Partage d'image Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello !
Je sais pas si beaucoup sont comme moi, mais j'adore fouiller le net à la recherche d'image trop classe !Doinc je propose ce petit sujet ou chacun pourra y mettre des images pour les partager :)

Filles :

Mecs :

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux jambes perdues
Deux roues gagnées

Back to top
Nelïya Fox
Admin en chef. Ancienne directrice de Worsthag

PNJ: Zackarito Fox
Autre(s) compte(s): Chris Konerad
Baguette magique: 26,5 cm, Bois d'acajou, Flexible, Rapide, Parfaite pour les enchantements .Une tête de renard est gravée sur son manche .
Pouvoir: animagus chien
Ma devise :: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir ...
Race: Demi velane

PostPosted: Thu 19 May - 08:01 (2011)    Post subject: Partage d'image Reply with quote

up ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Leath Howl
Wolfeurine-4ème Année
Wolfeurine-4ème Année

PNJ: Bryan Howl
Baguette magique: Bois de cerisier. Elle mesure 23,5 cm et contient une plume de vivet doré
Pouvoir: vision nocturne décuplée contre une sensibilisation au soleil et à la lumière trop lumineuse ; son véritable don est l'Auspex (conscience, prémonition et extra-sensorielle)
Ma devise :: Nul n'est parfait
Race: humaine (enfin sorcière ^^)

PostPosted: Thu 19 May - 17:59 (2011)    Post subject: Partage d'image Reply with quote

Je suis pareille que toi ^^
J'adore fouiller internet avec pleins de mots clés !
J'te suis :)

Filles :

Garçons :

Autres :

Mais j'en ai tellement... xD
(Je trouve que c'est une trop bonne idée !)

Back to top
Leath Howl
Wolfeurine-4ème Année
Wolfeurine-4ème Année

PNJ: Bryan Howl
Baguette magique: Bois de cerisier. Elle mesure 23,5 cm et contient une plume de vivet doré
Pouvoir: vision nocturne décuplée contre une sensibilisation au soleil et à la lumière trop lumineuse ; son véritable don est l'Auspex (conscience, prémonition et extra-sensorielle)
Ma devise :: Nul n'est parfait
Race: humaine (enfin sorcière ^^)

PostPosted: Mon 23 May - 18:27 (2011)    Post subject: Partage d'image Reply with quote

WHAAAAAAOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU !!!!!!!!!! Elles sont trop magnifiques ! :)
C'est dommage que la première ait une mauvaise définition ^^
Mais les autres : elles sons fabuleusement MAGNIFIQUES !!!

En voici d'autres :

Back to top
Nelïya Fox

Baguette magique: 26,5 cm, Bois d'acajou, Flexible, Rapide, Parfaite pour les enchantements .Une tête de renard est gravée sur son manche .

PostPosted: Fri 27 May - 19:01 (2011)    Post subject: Partage d'image Reply with quote

J'adore la première ! Je l'avais déjà mais elle déchire tout ! Merci !!

Back to top
Nelïya Fox

PostPosted: Sat 16 Jul - 11:55 (2011)    Post subject: Partage d'image Reply with quote

up ?

Back to top
Karyx Daisuki
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

Ma devise :: vis ta vie comme tu l'entends
Race: demi-vélane

PostPosted: Sat 16 Jul - 14:40 (2011)    Post subject: Partage d'image Reply with quote

Voici quelques images que j'ai en banque depuis une éternité... ou pas 
et oui... je sais... mais image ont tous aucun lien...

et oui... je sais aussi que j'en ai mis beaucoup... mais dites-vous que se n'est pas tout mes fichiers ^^;
vis ta vis comme tu l'entends

Back to top
Nathereï Jørgensen
Admin-Barman des trois fiole

PNJ: Virvel
Baguette magique: sans baguette
Pouvoir: Gemmancien
Ma devise :: Je suis de ceux qui n'ont plus rien à perdre, qui chevaucheront les tempêtes et flatteront l'encolure des Dragons...
Race: Sorcier Gemmancien

PostPosted: Fri 2 Sep - 19:24 (2011)    Post subject: Partage d'image Reply with quote

Hello tout le monde!!

Alors moi, comme j'suis un peu chiante, et que j'ai BEAUCOUP d'images à partager, et qu'en prime elles sont toutes sur deviantArt... Et ben, je me suis pris le choux à les classer par thème, et du coup je vous envoie ma galerie de favoris. Je pense que ça fait une bonne petite banque d'images, même si c'est bien évidemment trié selon mes goûts (qui grâce au ciel sont plutôt variés)

La voici la voilà : Ma galerie de favoris

Un petit topo sur les différents groupes :

Nathan-Like : les illustrations ou le/un des personnage(s) me fait penser à Nathan. Donc des illustration de mec ou de groupe. Beaucoup de blondinets aux cheveux mi-longs.

Boys - Men : toutes les autres illustrations de mec. Tous âges, tous genres.

Girls - Women : toutes les illustrations de nanas. Tous âges, tous genres.

Animals : tous animaux, réels, réalistiques ou féériques. Même deux-trois pokémons.

Furries - Anthros - Humanoïds : toutes les créatures humanoïdes ne pouvant être classées comme totalement humaines. Principalement du furry, c'est à dire des des hybrides humains/animaux.

Groups - Others : Les illustrations en vrac, celles où l'on trouve de l'homme et de la femme en même temps, celles où l'humain n'est pas le sujet principal ou parfois les groupes du même sexe en vrac.

Landscapes - Nature - Cityscapes - Interiors : Paysages, nature, paysages de ville, intérieurs et tout le bordel du genre.

Tutorials - Ref : Tutoriaux, références et machins qui peuvent servir comme tels.
L'homme naît, le mythe se crée.

*toutou à la botte des Zadmins Zadorés... Attention, je mord*

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    De l'autre côté Forum Index -> Divers -> Images et Créations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange