De l'autre côté Forum Index

De l'autre côté Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Gentil petit dragon... [PV Chris K.]
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    De l'autre côté Forum Index -> Académie Worsthag -> Les Tours -> Tour de Grizztherin -> Salle Commune
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luçy Kodjo
Admin- Grizztherin-3ème année

PostPosted: Fri 3 Jun - 19:37 (2011)    Post subject: Gentil petit dragon... [PV Chris K.] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
HJ : Désolée si je mets autant de temps à répondre, entre le bac qui approche et tout... T_T 

Luçy éclata de rire quand Chris fit remarquer qu'on oubliait pas facilement une fille aux cheveux bleus. Ah oui ses cheveux, ou comment ne pas passer inaperçu! Luçy se mit à entortiller une mèche autour d'un de ses doigts tout en contenant son rire dans un sorte d'accès de toux étrange. 

-J'avais oublié que mes cheveux étaient si traitres ! C'est vrai qu'on ne rencontre pas des filles toutes bleues tous les jours. 

Toute bleue, c'était un peu exagéré. Mais bon, les yeux, les cheveux... Ca fait beaucoup sur le visage d'un coup il faut quand meme l'avouer. Luçy ne passait jamais inaperçue rien que pour ça mais le regard des autres ne la dérangeait pas, après tout, on est comme on est, non ? 
Le jeune homme se mit à rire des réflexions peu flatteuses qu'elle venait de faire sur Xavier. Être son ennemi ? Non, valait mieux pas. Surtout pas même. Luçy était un peu un vrai tigre humain, une sorte de félin féroce aux dents acérées (ou au langage au choix) qui pouvait vous réduire en miettes d'une seule phrase bien pointée sur LE truc qui faisait mal. Youhouh, ça donne envie. Elle répondit, amusée, à Chris : 

-Hm... Tailler des shorts ? Noooon, je dis juste la vérité. 

Mouhouhouh. C'était vrai la plupart du temps en plus. La vilaine. 

-Mais c'est vrai que face à quelqu'un comme Xavier... C'est tellement facile en plus. Suffit d'avoir l'air enragé et le tour est joué ! Et apparemment que je suis en colère j'ai l'air enragée. Ca m'arrange bien parfois ! 

Mais seulement parfois ! Sinon, tomber dans des galères à cause de son verbe un peu fort... Pas chouette. Le dragon fit alors diversion. Il avait l'art de mettre de l'ambiance celui-là. Skamp, c'est ça. Une sorte de tête de mûle migrée dans le corps d'un dragon. Une mûle, les flammes et les crocs en plus, ça donne envie n'est-ce pas ?! Chris fit donc des "menaces" à son dragon. Puis, pendant qu'il rangeait ses affaires, il questionna Luçy sur son année. La jeune fille, absorbée par le dragon qui n'avait pas eu l'air de prendre la menace au sérieux, mit un peu de temps à répondre : 

-Ah euh... En troisème année !! Et toi ? 

Complètmeent absorbée par le vilain mini Skamp. Complètement gaga ouais ! 

Back to top
Chris Konerad
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

PNJ: Skamp (dragon nain de compagnie)
Autre(s) compte(s): Nelïya fox
Pouvoir: Je peux me changer en animal .Mais pas plus d'une heure
Ma devise :: Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaques chutes

PostPosted: Mon 13 Jun - 20:30 (2011)    Post subject: Gentil petit dragon... [PV Chris K.] Reply with quote

Quel sacrée bout de fille cette Luçy ! Chris n'avait pas le souvenir n'avoir rencontré un tel caractère depuis un moment ! Il n'était pas sur de vouloir la voir en colère contre lui, et pourtant il se disait que peut être ça arriverait un jour car elle semblait lunatique et prête à vous sauter à la gorge au moindre faux pas ! Et des faux pas, Chris savait en faire ! Il était même très doué pour ça ! Un véritable boulet quand il le voulait… Et même quand il ne le voulait pas, c'était bien ça le problème !

-Moi deuxième année ! Affirma-t-il.

Ainsi elle avait un an de plus que lui… Il n'aurait pas dit. Pas qu'elle ne fasse pas mature- bon peut être un peu- mais surtout à leur âge difficile de bien évaluer !

Skamp, car ne l'oublions pas lui aussi, avait finit par se mettre sur le bord de la table pour s'envoler vers la cheminée, car le feu ronflant lui donnait bien envie de se dorer les écailles.

Son jeune maitre jeta un coup d'œil à sa montre.

-Ho ! Il va falloir que j'y aille moi ! S'exclama-t-il presque désolé.

-Mais je serrais ravi de continuer cette conversation un autre jour… Autour d'une Bierobeurre si ça te dis même ! Ou d'un jus de pomme si tu ne bois pas. Je te dois au moins ça pour d'être occupé de mon dragon… Même si tu as essayé de le tuer après.

Non vous ne rêvez pas. Chris venait d'inviter Luçy à boire un verre… Chris le timide n'était apparemment pas si timide que ça !
Il evita lui-même de pencer à ce qu'il venait de faire… Déjà parce que si Eva l'apprenait il était mort. Et ensuite parce qu'il avait aussi peur qu'elle ne le rembarre royalement !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux jambes perdues
Deux roues gagnées

Back to top
Luçy Kodjo

PostPosted: Thu 23 Jun - 20:13 (2011)    Post subject: Gentil petit dragon... [PV Chris K.] Reply with quote

Ainsi donc, Chris avait un an de moins qu'elle. Qui l'eut cru ? La jeune fille lui sourit gentiment. Il avait vraiment l'air très gentil, un tantinet timide et réfléchissait souvent. Une qualité que n'avait pas la jeune fille de toute évidence, il n'était pas difficile de s'en apercevoir. 

Celle-ci continuait de regarder Skamp qui se faisait doucement griller devant la cheminée. Il avait l'air d'apprécier la chaleur qui venait laper ses écailles doucement et qui l'enveloppait chaudement. Le feu donnait des reflets rougeoyants à ses écailles et éclairait ses yeux d'une flamme brillante, lui donnant un petit air de démon.  

Tout à coup, Chris se remit à parler. De toute évidence, il avait quelque chose de prévu, et cet imprévu justement l'avait occupé jusqu'à ce que sa montre le rappelle à l'ordre. L'invitation fit sourire Luçy et elle émit un petit rire mi-nerveux mi-amusé au rappel des événements qui venaient de se passer. 

-Et bien écoute, va pour la bièraubeurre, quand tu veux ! Tu ramèneras ton petit diable que je me fasse pardonner... Promis,  si il réattaque quelqu'un, je le laisse faire ! dit-elle en souriant. 

Elle avait retenu la leçon, et puis, son combat de tous les jours était quand même d'éviter les embrouilles -chose qu'elle attirait particulièrement- et elle ne voulait donc pas réitérer son "exploit" qui avait failli lui coûter un ennemi qui, dieu merci, n'était pas trop rancunier. Luçy se remit à parler à Chris, le voyant s'activer sur place : 

-Tu as besoin d'aide ou ça ira ? 

Back to top
Chris Konerad
Grizztherin-2ème année
Grizztherin-2ème année

PNJ: Skamp (dragon nain de compagnie)
Autre(s) compte(s): Nelïya fox
Pouvoir: Je peux me changer en animal .Mais pas plus d'une heure
Ma devise :: Notre plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever après chaques chutes

PostPosted: Tue 28 Jun - 21:45 (2011)    Post subject: Gentil petit dragon... [PV Chris K.] Reply with quote

mp: dsl j'ai été assez occupé sur un autre forum :/

Un sourire s'étala sur le visage de Chris. La jeune fille semblait enthousiaste de partager une bieraubeurre avec lui, et ça lui faisait chaud au cœur… Il s'était fait peu d'ami depuis qu'il marchait sur roulette… Très honnêtement, il se savait en partie responsable, car il avait plus de mal à parler aux autres depuis son accident. Mais aujourd'hui il avait parlé avec Luçy et même sympathisé sans mal.
    Il s'en sentait soulagé… Les choses ne changeaient pas tellement en fin de compte !

-Compte sur Skamp… je crois qu'il t'aime bien même si tu lui as eut un sort malheureux … Mais un conseil ramène lui des bonbons pour te le mettre dans la poche la prochaine fois.

Il eut un clin d'œil pour son ainée. Puis il laissa filer un sifflement aigue et agréable et le dragon releva la tête puis s'envola pour se poser sur son épaule et finalement disparaître dans son sac.

-Ca ira. Je me débrouille. Ajouta-t-il en faisant pivoter son fauteuil, peut être un poil plus mal à l'aise… La jeune fille n'avait pas fait une seule fois allusion à son fauteuil, si bien que lui-même l'avait oublié. Il avait oublié le temps de cette discutions sa différence… Mais maintenant, le voilà rejeté à la réalité. Rejeté sur cette chaise roulante…

Il eut un sourire et un regard légèrement fuyant. Rouler sa carcasse ne lui avait jamais semblé plus pénible qu'aujourd'hui sous les yeux bleutés de Luçy.

-Mardi, midi aux trois fioles d'accord ? Lui demanda-t-il essayant de chasser son mal aise. Il eut un dernier sourire à son adresse et s'en alla. Etrangement léger et lourd à la fois

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux jambes perdues
Deux roues gagnées

Back to top
Luçy Kodjo

PostPosted: Sun 3 Jul - 11:35 (2011)    Post subject: Gentil petit dragon... [PV Chris K.] Reply with quote

Le visage de Chris se crispa un instant et son regard se détourna. Il parut tout de suite moins à l'aise avec la jeune fille qui chercha ce qui avait pu le gêner. Enfin, quand elle vit son regard descendre un instant sur son fauteuil, Luçy faillit se frapper le front du plat de sa main. Chris venait de revenir à la réalité de son fauteuil et cela l'avait mis instantanément moins à l'aise qu'avant. Luçy se prit à regretter sa question. Elle fit cependant comme si de rien n'était et répondit en riant à Chris :  

-Ne t'en fais pas, les bonbons étaient déjà notés !!  

Elle le regarda pivoter, et se diriger vers la sortie, son dragon sur son épaule, l'air fuyant. Se sentait-il donc aussi mal à l'aise sous le regard de la jeune fille ? Il se retourna pour lui donner un horaire pour se retrouver, et Luçy dut se secouer pour répondre avant de voir Chris disparaître dans l'ouverture qui menait à l'extérieur de la tour.  

-... Oui oui !! A mardi !  

Elle resta un instant pensive, puis se trouvant bête, seule debout au milieu de la salle commune, s'assit dans un des fauteuils moelleux devant la cheminée et reprit son livre qu'elle avait abandonné un peu plus tôt pour porter secours à Skamp.  

[SUJET TERMINE] 

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    De l'autre côté Forum Index -> Académie Worsthag -> Les Tours -> Tour de Grizztherin -> Salle Commune All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange