De l'autre côté Forum Index

De l'autre côté Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Message de votre admin en chef

Post new topic   Reply to topic    De l'autre côté Forum Index -> Hors-jeu -> Administration -> Informations -> Infos hors jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nelïya Fox
Admin en chef. Ancienne directrice de Worsthag

PNJ: Zackarito Fox
Autre(s) compte(s): Chris Konerad
Baguette magique: 26,5 cm, Bois d'acajou, Flexible, Rapide, Parfaite pour les enchantements .Une tête de renard est gravée sur son manche .
Pouvoir: animagus chien
Ma devise :: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir ...
Race: Demi velane

PostPosted: Tue 12 Jul - 12:50 (2011)    Post subject: Message de votre admin en chef Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mes amis, mes joueurs ,

Voilà bientôt déjà 1 an que le forum est revenu de ses cendres, et si il y a eut quelque encouragement je reste quand même septique quand à sa survie. Même si on a eut beaucoup d'inscriptions et de sujet lancés, il reste à mon gout trop peu de gens qui se motivent pour faire avancer les choses, ou qui post régulièrement pour que le forum soit ce que j'attendais de lui.
Je ne lance la pierre à personne, et je remercie les gens qui continuent à venir et à poster aussi régulièrement qu'ils le peuvent, mais les faits sont là, l'activité du forum n'est pas des meilleurs !
Et j'ai quand même, à un moment songé à tout laissé tombé et fermer le forum, découragée de voir que mes efforts ne portaient pas leurs fruits.

Cependant, en respect aux gens qui ont donné de leur temps pour qu'il continu de vivre, j'ai plutôt décidé d'essayer de me faire aider pour donner un coup de fouet à notre "de l'autre côte".

Ainsi, Luçy Kodji et Nathereï Jørgensen rejoignent l'équipe d'administrateurs pour nous aider à faire avancer les choses. Félicitons "nos sauveurs" qui j'espère m'aideront à aboutir le forum pour en faire une vraie communauté soudée.
J'adresse aussi un message aux joueurs pour les encourager à s'impliquer un peu plus s'ils le peuvent, en nous donnant leurs idées, leurs avis et leurs critiques pour améliorer notre petit monde et nous aider à amener des joueurs.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce message, de poster vos commentaire à la suite.

A vous les studios !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back to top
Post new topic   Reply to topic    De l'autre côté Forum Index -> Hors-jeu -> Administration -> Informations -> Infos hors jeu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange